Abonnez-vous

Au sommaire du numéro en cours

Enquête : Multimarquisme, le coming out des constructeurs
Interview : Olivier Legrand, Federal-Mogul
Astuce : L’hydrogène au service du décalaminage
Pièces : Bougie, le retour de l’essence !
Comparatif : Les crédits locatifs
Pannes : Le bilan du contrôle technique 2013

Toute l’information pour l’univers du garage

Automechanika : Corteco lance un nouveau catalogue de poulies et la Promobox dédiée aux filtres d’habitacle

par le

À l’occasion du Salon Automechanika, Corteco a annoncé plusieurs nouveautés pour la rechange dont notamment les poulies découplées, un nouveau catalogue de poulies ou encore une action de promotion en faveur du filtre d’habitacle avec la Promobox. « Nous avons présenté sur le Salon les poulies Stop & Start, une action pour le filtre d’habitacle ainsi que des petites pièces destinées à réduire les émissions de CO2 » confirme Stéphane Caïnero, responsable business development de Corteco France. « La nouveauté, précise-t-il, c’est l’adaptation la poulie Damper avec un roulement. »

Présent aussi sur un marché du filtre d’habitacle plein de promesses depuis plusieurs années mais qui tarde à décoller en raison d’un manque d’information de l’automobiliste, Corteco lance aussi la Promobox : un nouveau présentoir de filtres d’habitacle destiné aux garagistes. Compact et facile à implanter, ce produit explique l’intérêt de changer de filtre pour des raisons de santé et de protection de l’environnement. Cet outil est également un argumentaire intéressant pour le professionnel qui souhaite conseiller son client automobiliste quant à cette prestation d’entretien courant de son véhicule. À noter enfin que le nouveau catalogue Poulies Damper de Corteco présente désormais plus de 250 références, dont 65 nouveautés.
CC

L'info en continu

Automechanika : ZF Services élargit sa gamme de produits 19 septembre 2012 par Christophe CARIGNANO Secteur Automechanika : NTN-SNR présente un partenariat avec le fabricant d’outillage (...) 19 septembre 2012 par Christophe CARIGNANO Secteur